Fête de l’Embouchure

Village des associations : les associations de quartier vous accueillent sur leur stand pour vous présenter leurs offres d’activités et de services.
Ouverture au public : 14H00

Fête de l'embouchure

Fête de l’embouchure

Village des artistes : le Az’art Atelier, un collectif d’artisans créateurs, et les clubs d’activités artistiques de la MJC vous invitent à découvrir leurs réalisations et leurs savoir-faire.
Jeux pour enfants : les associations Alliances et Cultures et Tous en Jeu proposent aux enfants une animation autour de jeux du monde surdimensionnés et de jeux de société traditionnels.
Démo BMX : un groupe de riders toulousains investit le skate park pour une démonstration à couper le souffle d’acrobaties en tous genres sur leurs drôles de vélos !
Ateliers gratuits d’initiation : slam, graffiti, beatbox, cirque, percussions corporelles, salsa, arts plastiques.
Démos de danses : avec les clubs MJC et l’association Les Violettes.
Démos d’arts martiaux : judo, jujutsu, aïkido, trickz, capoeira
Les Fous du Risk : 3 performers de la compagnie Les Vaguabondes, juchés sur des monocycles et des échasses, défient les lois de la pesanteur sur les modules du skate park. Un spectacle époustouflant à ne pas manquer !
A l’heure de l’apéro devant la grande scène : spectacle de danses et percussions africaines avec l’association Kébé Kébé Authentik, concert de steel drum de l’atelier musical de 7 Animés, démonstration de percussions corporelles avec Tupercut.

A partir de 20 H, clôture en beauté et en musique de la journée avec 5 groupes se succédant sur la grande scène : Yellow (folk), Motta feat Fumulubulu (rap), Brascofonik (rap), MC Sergent ak Guelwar (reggae-roots), Johnny Madness (beatbox).

image_pdfOuvrir le PDF de notre article

Joel

Médiateur culturel - Association Artivity

Vous aimerez aussi...